Notre actualité

4 raisons d’associer votre marque à des événements sportifs avec des objets publicitaires

Article publié le 18 juillet 2023

Les événements liés au sport professionnel sont d’incontournables vecteurs de communication publicitaire. Votre entreprise a tout intérêt à s’associer à ces compétitions qui véhiculent des valeurs positives. Image de marque, visibilité, objet publicitaire personnalisé ou personnalisable, relation avec les clients : avec Résilience, choisissez les objets publicitaires qui vous permettront de ne pas rester sur la touche.

1. L’image de votre entreprise associée aux valeurs du sport

Voir le logo publicitaire de votre entreprise associé au dépassement de soi, à l’esprit collectif et à la performance vaut tous les produits promotionnels. Comme biais de communication publicitaire, le sport est un excellent choix pour votre entreprise. Il véhicule des valeurs d’intégrité, de respect et de solidarité. Des valeurs éthiques et solidaires que Résilience, premier réseau textile inclusif français, partage dans la confection de ses produits.

2. Une incroyable visibilité qui renforce l’image de votre entreprise auprès de vos clients

Les événements sportifs sont retransmis dans le monde entier. Au niveau publicitaire, vos produits bénéficient d’une visibilité exponentielle. D’autant que la dernière innovation de la tech est en mesure de cibler vos futurs clients. Par substitution électronique, les panneaux publicitaires des stades s’adaptent, à l’image, à des clients spécifiques. C’est l’occasion de faire rayonner votre entreprise et le savoir-faire hexagonal en choisissant les produits publicitaires de Résilience, fabriqués en France. 

3. La communication de votre entreprise à travers les objets publicitaires ou goodies

C’est un des fondements de la communication publicitaire : les objets publicitaires ou goodies. Votre partenariat avec un événement sportif vous permet de décliner ces objets à l’infini grâce au marquage (impression textile notamment). Sur ces produits publicitaires promotionnels, votre logo d’entreprise côtoie le logo de la compétition officielle. Résilience confectionne des objets publicitaires ou goodies à partir de matières de qualité, disponibles et respectueuses de l’environnement.

Qu’est ce que le sourcing durable ?

Ces cadeaux, objets publicitaires ou goodies personnalisés ou personnalisables prennent plusieurs formes :

  • Les objets publicitaires bureau et accessoires : un stylo ou une gamme de stylos, une clé ou différentes clés USB personnalisées ou personnalisables.
  • Les objets publicitaires en bois ou en céramique : un mug ou une gamme de mugs personnalisés ou personnalisables, un porte-clef en bois.
  • Les objets publicitaires en toile : sacs publicitaires (tote bag) personnalisés ou personnalisables, sacs publicitaires écologiques, sac publicitaire recyclé, made in France.
  • L’objet publicitaire textile par excellence : le tee-shirt personnalisé ou personnalisable qui peut être décliné dans une collection spéciale.

4. Des cadeaux personnalisés pour vos clients et futurs clients

Un partenariat avec des événements sportifs vous permet de faire des cadeaux à vos clients les plus fidèles. Ces attentions renforcent l’image de marque de votre entreprise et la qualité de la relation client. L’objet publicitaire ou les goodies promotionnels jouent aussi un rôle pour attirer de futurs clients. Résilience vous accompagne de la confection de votre objet publicitaire personnalisé ou personnalisable à sa livraison. Nous sommes spécialistes des grandes quantités. Nous pouvons répondre à vos besoins importants en matière de textiles publicitaires de qualité.

Sac, stylo, clé USB, tee-shirt, mugs : les objets publicitaires ou goodies personnalisés sont de vrais accessoires promotionnels. Les clients ramèneront ces cadeaux chez eux. En choisissant, les produits inclusifs et durables de Résilience, vous renforcez votre image de marque. Ce sont d’excellents vecteurs de communication auprès de vos clients et auprès de vos collaborateurs au bureau.